Qui est en ligne ?

Nous avons 2 invités en ligne
Donation

Identification

Tomstone - Accueil
Mise à jour du site PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Tomstone   
Lundi, 15 Février 2010 13:28

Test du template ja_purity_ii_fr ... apres presque un an, je commence à remettre le site à jour. Evolution de la version de joomla faite, mise à jour du template en cours, et bientot du nouveau contenu ! Enfin c'etait pas trop tot diront certains ! :-)

Mise à jour le Jeudi, 18 Février 2010 20:23
 
Loi Hadopi ... PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 13 Mai 2009 08:41

Hadopi, dernier épisode ? Après avoir connu moult péripéties, la loi Création et Internet dite loi Hadopi doit être adoptée aujourd’hui par les députés à l’occasion d’un vote solennel. Objectif affiché de cette loi, contestée à gauche mais aussi dans la majorité : rendre plus difficile le téléchargement illégal de films, de musique… afin de protéger la création culturelle.

Le point en six questions.

Mise à jour le Dimanche, 21 Février 2010 14:08
Lire la suite...
 
Les Ordres de Bourse PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Administrator   
Mercredi, 08 Octobre 2008 09:04

LES 6 ORDRES SIMPLES

1 – Ordre "au marché" : pour acheter ou vendre une quantité sans condition de prix : votre ordre est exécuté pour la quantité maximale disponible dans le carnet d'ordres, en respectant les seuils de réservation. Cet ordre peut être exécuté à différents cours. Exemple : Votre ordre d'achat de 200 titres "AU MARCHE" sera exécuté sur les cours des premières offres selon le carnet d'ordres.

2 – Ordre "à la meilleure limite" : pour obtenir le meilleur prix disponible lors de l'arrivée de votre ordre sur le marché. Attention, l'exécution peut-être partielle si la contrepartie de votre ordre n'est pas disponible sur le marché. Le solde étant alors inscrit au carnet à la limite de votre premier cours d'exécution partielle. Exemple : Votre ordre d'achat de 2000 titres "MEILLEURE LIMITE" sera exécuté sur le cours de la première offre du carnet d'ordres.

 

Mise à jour le Jeudi, 18 Février 2010 20:49
Lire la suite...
 
33700, le numéro unique pour dénoncer les SMS indésirables PDF Imprimer Envoyer
Écrit par Tomstone   
Mercredi, 22 Octobre 2008 09:22

Luc Chatel, secrétaire d’État chargé de l’Industrie et de la Consommation, et Frank Esser, Président de la Fédération Française des Télécoms (FFT) ont annoncé un train de nouvelles mesures pour aider les consommateurs dans le monde des télécommunications.

La principale concerne le 33700, un numéro spécial pour dénoncer les SMS non sollicités. 33700, cinq chiffres et un espoir Les opérateurs de télécoms lanceront d’ici le 15 novembre 2008 un système d’alerte via un numéro spécial, le 33700, « numéro unique à 5 chiffres, facilement mémorisable ». Quiconque soupçonne une arnaque par SMS pourra transférer le message par SMS à ce numéro (au prix d’un SMS normal, non surtaxé).

 

 

 

Mise à jour le Jeudi, 18 Février 2010 20:34
Lire la suite...
 

Les derniers commentaires du blog

RSS

Articles

3D Live Statistics